dimanche 5 octobre 2014

Arbre à chat

Spéciale dédicace à mon amie chat Lily 
qui est partie un peu trop tôt...
 Une seule photo, heureusement avec les dimensions pour cet arbre à chat conçu pour être posé dans un angle...
 Je choisis un tissu laineux un peu épais. Juste besoin de carton, de fil épais pour les cordages et d'un tourillon en bois pour les montants...
 Mise en forme de la niche....
 Les pièces du puzzle avant assemblage....

 Équerrage avant la pose du plateau sommet....
Bon dimanche à tous....

20 commentaires:

  1. un bien beau jouet qu'aurait eu Lily, mais les chats et la mouette de Gaston estompent le nuage de tristesse
    beau dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lily n'était pas du tout joueuse. Elle était simplement la reine des câlins du soir.....Quand la maison est tranquille!

      Supprimer
  2. Une excellente maison d'arbre pour un chat . Si j'achète maisons chères pour mes chats , ils préfèrent la boîte, il est entré. Ils aiment toujours aller dans le sens opposé de l'endroit où je les veux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pepper,
      Je pense que pour beaucoup de chats, un carton est leur maison préférée...

      Supprimer
  3. Coucou Dominique! This cats playground is a wonderful place to be for playful cats :D!
    Sorry to hear about Lily, it is always sad to lose a beloved pet....
    Bonne soirée! Bisous++, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Merci de ton gentil message...
      Je te souhaite une bonne journée..
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  4. Un juguete muy original para esos pequeños gatos.

    RépondreSupprimer
  5. Hallo Dominique!
    Dein Kratzbaum ist klasse geworden und ist bestimmt ein toller Spielplatz für
    die lieben Kätzchen. Tut mit Leid, das dein kleiner Freund nicht mehr bei euch ist.
    Liebe Grüße
    Skiddi

    RépondreSupprimer
  6. Votre esprit continue à aller. Une grande idée après l'autre !!

    RépondreSupprimer
  7. Un beau cadeau posthume mais qui ravira certainement un autre chat. Rien ne vaut un bel arbre à chat fabriqué par soi même, on y met tout notre amour et notre passion, que l'on transmet ensuite à notre chat. J'ai tenté de fabriquer le mien il y a quelques mois et le résultat est correct mais si c'était a refaire je mettrai davantage d'espace de repos et pour qu'ils puissent s'y cacher. Beau travail en tout cas.

    RépondreSupprimer
  8. c'est très, très bel arbre pour minous !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas du tout "chats", plutôt à 100% "chiens", mais cet arbre à chats parfaitement réalisé devrait faire le bonheur de n'importe quel représentant de la race féline! Miaouwww! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce genre d'objet est bien dans des toutes petites habitations...Le chat a son coin à lui. Dans une maison pleine de recoins et de cachettes c'est pas vraiment nécessaire...
      Bonne fin de journée à toi aussi

      Supprimer