vendredi 12 décembre 2014

Encore un super ratage!

Pour satisfaire la curiosité d'une blogueuse qui a du mal à croire que ce qu'elle a réalisé est beaucoup mieux que le ratage que je viens de faire....
La preuve en images...Je ferai mieux la prochaine fois....(peut être)
 Comme vous pouvez le voir, tout est de travers...
 L'idée de départ était bonne mais, je n'avais pas de pailles transparentes du bon diamètre...
 Tout ça pour ça...
 Si je garde ce "truc" il se retrouvera certainement sous la table ou dans un placard de chez Mamie Hobbies
 Pour me consoler de mon échec, j'ai pris ces photos depuis la fenêtre de mon atelier...
Oh, que c'est beau!
Quelques secondes plus tard. C'est toujours aussi beau!

12 commentaires:

  1. Como siempre me maravilla el objeto tan logrado de esas piezas de reciclaje y tus fotos son fantásticas. Feliz fin de semana:-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dominique! I had to read your blogpost once again, because of the word 'ratage'......it means 'not a success' says the translator?? But I do think your holder for bottles is a success, wonderful work! I would love a sip of your red wine, but at this very moment it's not allowed for me to drink alcohol :D LOL! Besides that I also think that my mouth won't open that far to drink it. My men are very elegant, they say it's so lovely quiet now.....;o!
    Your pictures of the sky are breathtaking, my friend, what a gorgeous view from your window.......magical and precious to watch! Thanks for sharing!
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
  3. El intento no está nada mal, por lo menos a mí , me gusta. Lo que está espectacular es la puesta de sol.

    RépondreSupprimer
  4. Hallo Dominique !
    Super Idee. Egal ob krumm !! Tolle Arbeit.
    Liebe Grüße
    Skiddi

    RépondreSupprimer
  5. sympa ton casier à bouteilles et merci pour les photos du soir

    RépondreSupprimer
  6. Je suis déçue, ce n'est pas si raté que ça. J'espérais beaucoup plus moche!
    Echangerais ton ciel contre le notre, bien gris, bien bas, bien triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois pas déçue, cela sera peut être pour le prochain challenge! Si je m'étais donnée une note pour ce panier j'aurai mis un 1 sur 10 pour l'effort fourni (1/2 journée quand même)

      Supprimer