mercredi 1 mars 2017

" Friends " Le retour

Je n'aime pas beaucoup faire deux fois la même maquette, mais là, je n'ai pas pu dire Non!
Une de mes filles me l'a demandé avec tellement de constance. 
Je lui avais proposé de lui donner une partie de la première mais, elle ne voulait que la cuisine.
 Une fois tout le montage fait, elle s'est aperçue que sans la porte et le cadre "c'était nul! "
Encore un petit casse- tête pour avoir un ensemble cohérent.

 Je me suis donc inspirée, comme pour la première maquette, des photos du plateau de tournage.
L'éclairage est intégré dans un bandeau en arrondi.
 J'ai traité cette maquette en mode "ouverte" pour une meilleure lisibilité.
 Quelques moments d'ennui total quand il m'a fallut refaire certains accessoires....
 Heureusement, je travaillais sur autre maquette sur le thème du frisbee, en même temps....
Ce qui me changeait un peu les idées!
 Ma fille désirait la présence de cookies et du fameux gâteau à la viande et aux bananes de Rachel.....
Ce que jeunesse veut, elle le peut!
Voilà! Prête à être intégrée dans son futur décor...
Bonne journée à tous....

15 commentaires:

  1. bel ensemble et tu as eu bien du courage ! bonne idée d'intégrer l'éclairage dans l'arrondi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ne ferait t'ont pas pour ses enfants?
      Bonne journée à toi aussi!

      Supprimer
  2. Magnifique !!!!!!!!!!!
    Absolument magnifique !!!! Quel travail pour tous ces petits détails...1000$ que votre fille va être ravie !!!
    Bonne journée. Martine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine!
      Il va falloir tenir nos comptes! Au fait, j'ai gagné ou perdu pour le dernier pari? Depuis le temps que ma fille la réclamait, je pense qu'elle sera contente de l'avoir enfin...Il lui suffisait d'attendre que sa mère s'y mette....
      Bonne journée à vous aussi, Dominique

      Supprimer
    2. Mon amie a été plus que ravie ... donc vous avez gagné votre pari!!!
      Quant à votre fille, ça valait vraiment le coup d'attendre que sa mère s'y mette !!
      A bientôt. Martine.

      Supprimer
  3. No me extraña que tu hija quisiera esa cocina pues es preciosa,besos:-)

    RépondreSupprimer
  4. Génial!!! Elle a beaucoup de chance votre fille.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève,
      Je lui fabrique des "jouets" depuis 40 ans. Elle a pris l'habitude! Lol!

      Supprimer
  5. Oui, mais ... Elle est tellement belle cette cuisine,pas facile de faire aussi bien que la première, mais là, tu as gagné(une fois de plus).
    Ah, nos filles !!!
    Bonne journée Dominique ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela n'empêche que faire deux fois la même chose n'est pas très enthousiasmant!
      Bonne journée à toi aussi!
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  6. Es la cocina de "Friends" no? Es preciosa!!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle cuisine. Je comprends votre fille. Grand plaisir de considérer tous les petits détails.

    RépondreSupprimer
  8. Cette cuisine est très belle.

    RépondreSupprimer